YULIA
DJ & Productrice
Yulia puise ses influences dans diverses sources, explorant un large éventail de sonorités techno, hardtechno, acide, et transe.
Elle commence également la production avec un premier remix de "Falling Down" de Lil Peep & XXXTENTACION, aux côtés de son frère Everydayz.
Inspirée par des labels comme Techno Germany Records, PARA//E/, Vitesse Records, Nehza Records, Salsh, Possession, Whalien, Boyd Schidt, ARTS et bien d’autres, Yulia est une passionnée de musique, allant du rock à l’indierock durant son adolescence.
Yulia : “J’étais complètement accro aux riffs de guitares, à l’énergie des percussions et à toute l’esthétique de ce courant musical jusqu’à ce que j’entende le morceau de Nathan Fake remixé par James Holden, The Sky Was Pink. Cette pièce a été pour moi le point de départ vers le monde de la musique électronique.”
Durant ses études à Lyon, elle assiste aux Nuits Sonores et rencontre des artistes comme Danger. Ensuite, un long séjour à Moscou lui permet de découvrir les clubs moscovites.
De retour à Paris, elle commence à mixer à Pigalle puis à la Gare le Gore pour ses premiers mix techno. Aujourd’hui, elle enchaîne les soirées dans des lieux tels que le Liebe et le Panic Room.